Place au plays off

21 mai 2010 - 16:05

1ère division

A = Jaunay-Clan / Beaulieu : Gymnase de la Haute Payre, 2 av du Parc à Jaunay-Clan, le vendredi 21 mai à 21 heures

B = Montmorillon / Fleuré : Gymnase Jean-Claude Villéger rue des croix à Montmorillon, le vendredi 21 mai à 20 heures

Semaine 21 = Vainqueur A recevra vainqueur B

2ème division

A = St Eloi / Civaux : Gymnase de l'ENSMA, Zone du Futuroscope, Chasseneuil du Poitou, le vendredi 21 mai à 20 heures

B = Dragons Rouges 2 / ARPC, au creps de Boivre à Vouneuil sous Biard, le mardi 25 mai à 20 heures

Semaine 21 = Vainqueur A recevra vainqueur B

1/ Précisions : Pour le classement de 2ème division l'équipe de Beaulieu 2 s'est vue infliger 2 marchs perdus avec zéro point pour rencontres non joués contre Nieuil et Montmorillon 3. Pour le classement de la 3ème et 4ème place, L'ARPC devance Civaux au goal average particulier (14 buts à 10 sur l'ensemble des deux rencontres), c'est deux équipes étant à égalité au nombre de points sur le championnat.

2/ Durée des rencontres : Comme en championnat. En cas d'égalité à l'issue du temps réglementaire, 2 prolongations de 5 minutes, puis si encore score de parité, une série de 5 pénalties jusqu'à déterminer le vainqueur.

3/ Le district en fonction des disponibilités désignera un arbitre officiel pour ces rencontres. Les frais d'arbitrage seront réglés directement par moitié par chaque club.

4/ Voir également les particularités du règlement sur le PV n° 9 du 22 avril de la commission futsal

5/ Pour la 1ère division, si Montmorillon se qualifie pour la finale, une modification des dates peut intervenir. Cette équipe s'étant également brillamment qualifié pour la finale du championnat régional qui se déroulera en principe le samedi 29 mai sauf modification de la Ligue.