FC Montamisé - Esp.Futsal Availles

22 janvier 2010 - 11:59

L'Espérance avait fait le déplacement dans l'optique de gagner ce match et de creuser un peu l'écart avec ces poursuivants dont l'équipe de Montamisé faisait partit.

Le FC Montamisé commença très fort en inscrivant 1but dans la 1ere minute alors que l'engagement avait était fait par l'équipe d'Availles. Pendant les 15 ère minutes le match se faisait au milieu de terrain et le score était toujours de 1-0, avant que le FC Montamisé double la marque dans les minutes suivantes. On croyait Availles abattus mais l'équipe à réussit à revenir à égalité même à prendre l'avantage dans les dernières secondes de la 1ere mi-temps. Availles inscrivit 1but dans les toutes première minute avant de voir 10 dernières minutes de folie entre les deux équipes qui poussé pour gagner.

Le match aurait pu se finir sur un match nul ou une victoire de Montamisé mais ce match à bien tourné à l'avantage de l'Espérance qui gagne sur le score de 7-5

FC Montamisé 5- 7 Esp.Futsal Availles

(mi temps 2-3)

Entraîneur: Reynaud Alexandre Equipe: ROINEAU Yohan,  HERAULT Thomas, MOREAU Julien, LAVRARD Benoit, BRABANT Christophe,RHORBAL Medhi,MANGANE Dimitri,HERAULT Mathieu